Avant que le soleil ne se lève.

Publié le par etincelle11

Avant que le soleil ne se lève.

Cette envie de te serrer contre moi,
Ce besoin de n'appartenir qu'à toi.
Ce plaisir de t'admirer encore une fois,
Ce désir de devoir braver toutes les lois.

Laisse-moi te prendre la main,
Et regarde ce que nous réserve le destin.
Ne te perds pas, suis ton chemin,
Même si je sais que demain, il ne restera plus rien.

Avant que le soleil ne se lève,
Laisse-moi t'emmener dans mes rêves.
Avant que la nuit ne s'achève,
Laisse-moi goûter une dernière fois à tes lèvres.

J'aurai beau t'écrire les plus belles paroles,
J'aurai beau te lire les rimes les plus folles,
Même le plus beau des poèmes,
Ne saura te dire à quel point je t'aime...

Avant que le soleil ne se lève,
Laisse-moi t'emmener dans mes rêves.
Avant que la nuit ne s'achève,
Laisse-moi goûter une dernière fois à tes lèvres.

Publié dans mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article