Destin

Publié le par etincelle11

Destin

 

Certains y croient

Moi, je ne sais pas

Et pourtant quelquefois

Meme si je te combats

J'ai comme l'idée qu'assurement tu es là !

 

Ange ou demon je ne sais plus

Les deux sans doute...

Tu te permets de tout gacher

pas toujours chez ceux qui l'ont le plus mérité

Tu es un monstre avec certains

Auxquels tu donnes un sacré coup de  Destin !

 

Es tu si puissant que ça

Pour faire tout ce n'importe quoi

Il en est pourtant que tu gateq

Au fait , sais tu seulement pourquoi ?

 

Peut etre un jour sera mon tour

Et tu viendras me faire la cour

A ce qu'il parait , il faut toujours espèrer

Et surtout, surtout ne pas perdre la foi

N'est ce pas ?

N'empeche que, jusqu'à présent, j'ai ,

Sans nul doute, comptée parmis tes absents

 

Si tu t'entètes, je vais te la déclarer, cette guerre !

Putain de misère...

tu n'y vois donc plus clair

De galère en galère...

Jusqu'ou vas tu me mener ?

Que t'ai je donc fait pour me sentir si condamnée.

 

Pourtant une note d'espoir

A travers mon miroir...

Il reste surement encore un peu de temps...

Je t'invite, d 'ailleurs très gentiment

A te pencher dés maintenant

Un peu plus sur ma personnalité

<et sur toutes les autres que tu ne cesse d'oublier !

 

De le joie, du bonheur, de la gaieté et de l'espoir

Tu vas devoir nous apporter !

Fais donc un peu plus preuve de générosité !

Aie davantage le sens de l'équité  !

 

 

Etincelleff74dvuy.gif

 

 

Publié dans mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article