Parler

Publié le par etincelle11

Parler

 

Liberté , liberté d'expression ?

Le gouvernement nous prend pour des abrutis,

Liberté vous dites Président ?

Venez me dire ce que c'est de pouvoirs débiter ces récits,

Venez me dire ce que c'est de pouvoir s'exprimer sans moqueries,

Venez me dire ce que c'est d'etre ecouté sans mot dire,

Vous ne savez pas ce que c'est de croulé sous les rires!

Et vous messieurs les Députés ? Avez_ vous voté pour la liberté d'expression ?

Venez me le prouver, venez me dire ce que nous endurons.

Pourquoi cette liberté n'a pas lieu d'etre pour tous ? Expliquez !

Oui , expliquez moi ce que c'est de parler sans etre jugé.

Venez me conter ce qu'est la difference

L'originalité , la mocheté, la beauté , l'insouciance.

Les muets voudraient tant s'exprimer,

mais moi je voudrais, ne pas pouvoir faire sortir ce drole de son de mes levres gerçées

Etrange ? Comme toutes vos putains de réactions irréfléchies sans indulgence.

Qu'est ce que l'humanité messieurs les Députés?

Qu'est ce que l'avenir messieurs les Minitres ?

Qu'est ce qu'on attend Monsieur le Président ?

S'il faut mourir un jour,faisons le maintenant avant de vouloir devenir aveugle et sourd

 

etincelle

Publié dans mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article